Our Story

Be Informed. Be Smart. Be Sure.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean feugiat dictum lacus, ut hendrerit mi pulvinar vel. Fusce id nibh at neque eleifend tristique at sit amet libero. In aliquam in nisl nec sollicitudin. Sed consectetur volutpat sem vitae facilisis. Fusce tristique, magna ornare facilisis sagittis, tortor mi auctor libero, non pharetra sem ex eu felis. Aenean egestas ut purus nec vehicula. Morbi eu nisi erat. Nam mattis id lectus sit amet mattis. Suspendisse eget tristique neque

Working Hours

Monday - Friday 09:00AM-17:00PM
Saturday - Sunday CLOSED

Latest News

    No posts were found.

Top

marathon à la découverte de Bruxelles !

Quelle aventure ! Un vrai marathon à la découverte de Bruxelles à travers les traces du Moyen Age, de Bruxelles espagnole du XVIème siècle, de l’essor de la bourgeoisie et de l’haussmannisation pour terminer par le haut de la ville et les lieux de pouvoir.
En une journée, les 2I ont vus ce que certains touristes font en une semaine : le marché aux poissons et l’ancien port de Bruxelles, la Tour noire et la première enceinte, la place Sainte Catherine, son église « made in Poelaert » et ses maisons pittoresques, les halles Saint-Géry, le Lion d’or et la Senne, Manneken pis, l’Amigo (ancienne prison), la grand-place, la galerie Agora, les galeries royales Saint-Hubert, la fontaine de Charles Buls et les vieilles maisons de la rue de la Montagne, le musée de la ville de Bruxelles, la maison du Roi, l’église Saint-Nicolas et son boulet de canon, la Bourse, les grands boulevards, la place de Brouckère et sa statue de la liberté, le théâtre de la Monnaie et le début de la révolution belge, la place des Martyrs, la porte Louise et la deuxième enceinte, le palais de justice, la place Poelaert, le quartiers des Marolles, le Conservatoire royal de musique, le Sablon et l’église du sablon, le square du Petit Sablon et la statue de Mercator, le musée des Beaux-Arts, la statue de Godefroy de Bouillon, le palais du Coudenberg, le palais royal, le parc royal, le palais de la nation, le 16 rue de la loi, le parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le journal Le Soir et enfin la colonne du Congrès.
Bref, une très belle journée épuisante où chacun a pu, enfin, voir « en vrai » les lieux évoqués au cours d’EDM pendant 2 ans.

Ils se sont montrés enthousiastes, motivés, souriants, courageux et, à nouveau, ont fait honneur à notre école.