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Badge de paiement électronique

Système de paiement par badge

Afin d’améliorer le service aux élèves lors de leurs achats divers (snack, boisson, petite restauration, photocopie, repas chaud), pour réduire les tentatives de vols et emprunts douteux et pour éviter la circulation d’argent dans l’école, le Centre Scolaire du Sacré-Coeur de Lindthout a installé comme unique mode de paiement un système électronique par badge.

 

Ce porte-monnaie électronique peut être rechargé via la borne à billets dans le hall de l’école

 

Le prix du badge est de 15€ dans lesquels sont inclus 10 € de caution. Cette caution sera restituée par note de crédit lorsque l’élève quitte l’établissement et qu’il aura remis son badge au Service Logistique.

 

Il est nominatif et personnel. En cas de vol ou de perte, il peut être déconnecté et ne sert plus à rien.En aucun cas un élève ne pourra utiliser son badge pour un tiers (voir R.O.I)

Acquérir un badge

Les parents ou le responsable légal devra faire la demande de location en complétant le formulaire en ligne via le formulaire sur cette page web

 

En cas de difficulté pour passer par le service en ligne, votre enfant peut demander les papiers ad hoc au service logistique ; ce service complémentaire sera facturé 0.5 €.

 

Toute commande de badge devra être faite avant le 5 septembre pour les 1ères et le 8 septembre pour les niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.

 

Ce service sera facturé.

 

En cas de perte du badge, l’élève se rendra au Service Logistique pour le faire bloquer. Soit il retrouve son badge et viendra le faire débloquer à la gestion logistique, soit la perte est définitive et l’élève pourra faire refaire un duplicata pour lequel 10€ seront facturés.

Badge perdu (l’élève possédait déjà un badge et demande un duplicata)

Pour un élève qui a perdu son badge, les parents ou le responsable légal devront faire la demande de remplacement en complétant le formulaire approprié « perte de badge » sur cette page web.

 

Toute commande de badge devra être faite avant le 5 septembre pour les 1ères et le 8 septembre pour les niveaux 2, 3, 4, 5 et 6.

 

Une nouvelle caution de 10€ sera facturée.

 

En cas de difficulté pour passer par le service en ligne, votre enfant peut demander les papiers ad hoc au service logistique ; ce service complémentaire sera facturé 0.5 €.

 

Une fois le formulaire envoyé, un message de confirmation s’affichera à l’écran. Ensuite, un nouveau formulaire s’ouvrira. Il vous suffira de cliquer sur le bandeau de navigation pour changer de service.