2e soirée d'information et visite de l'école le jeudi 16 février, à 19 h.

Top

Une ancienne parmi les éléphants

Nina Krausenbaum, qui a terminé ses études chez nous en 2014, a eu la chance de faire du volontariat avec AERU en 2018.
AERU est le premier programme de recherche et de volontariat dédié à l’amélioration du bien-être animal et de la gestion d’éléphants en captivité et sauvages en Afrique du Sud. C’est une organisation non lucrative dont le but général est de fournir des données de recherche objectives et scientifiques qui peuvent être utilisées pour changer et guider la gestion d’éléphants pour améliorer le bien-être d’éléphants en captivité et sauvages.
Elle fait maintenant partie de l’équipe et explique : « Je n’ai pas choisi la facilité, j’ai choisi de ne pas me lancer dans quelque chose que la société me demande de faire sans en avoir envie, mais de suivre mon propre chemin, de me faire confiance, de faire confiance à mon propre rythme. J’ai choisi de m’écouter plutôt que les personnes qui me disaient que je devais être ‘’réaliste’’… et grâce à ça je vis des expériences incroyables depuis maintenant 5 ans. Et surtout j’ai osé me lancer et quand on ose, de très belles choses arrivent. »
Pour en savoir plus : https://aeru.co.za/ AERU a un programme de volontariat et toute personne de plus de 18 ans est la bienvenue, il ne faut aucune qualification à part le fait d’aimer les éléphants.